Exemple de pv de remise et reprise

Dans certains hôpitaux, vous pouvez choisir de rentrer à la maison tôt (dans les 72 premières heures) et avoir vos soins de suivi à la maison. Par exemple, il est tout à fait normal de prendre des semaines, voire des mois, avant que vous ayez envie de faire l`amour à nouveau. Portez des vêtements en coton lâche qui n`appuie pas sur votre blessure. Si votre bambin est habitué à être ramassé, il ya d`autres façons pour vous deux d`être proche. Manger sainement et boire peut vous aider à vous sentir mieux aussi. Par exemple, de nombreuses femmes rejoignent un groupe de mères au cours des deux premiers mois. L`eau potable aidera également et est particulièrement importante si vous allaitez. Quelle que soit votre situation, le prendre facile autant que vous pouvez et être gentil avec vous-même sont vraiment importants dans ces semaines. Si vous trempez dans une garniture en une heure ou si vous voyez beaucoup de caillots sanguins, informez votre médecin généraliste, votre sage-femme ou votre infirmière de santé familiale ou de votre enfant. Soins des plaies césarienne votre blessure à la césarienne sera habituellement le long ou juste en dessous de votre ligne de bikini. Et les aliments qui sont riches en fibres sont bons pour éviter la constipation-ces aliments comprennent les céréales, les fruits et les légumes. Cela peut durer longtemps chez certaines femmes.

Obtenir autant de repos et de sommeil que vous pouvez est un autre Tip Top. Le saignement pourrait éclaircir dans 10-14 jours, ou vous pourriez avoir quelques saignements pendant plusieurs semaines. Vous pourriez organiser une visite avec un consultant en lactation si vous souhaitez un soutien supplémentaire. Mais il peut être très utile de parler à travers ces sentiments avec quelqu`un en qui vous avez confiance. Pour faire face à l`hémorragie, vous aurez besoin d`avoir beaucoup de serviettes hygiéniques de maternité à portée de main, à la fois à l`hôpital et quand vous rentrez à la maison. De nouvelles amitiés peuvent s`ouvrir après que vous ayez un bébé. Certaines communautés ont une tradition de la mère de rester à la maison dans les six premières semaines après la naissance, et d`autres pas. C`est OK d`attendre d`avoir des relations sexuelles jusqu`à ce que vous vous sentiez prêt.

C`est habituellement environ six semaines. Après votre césarienne, vous resterez à l`hôpital pendant environ 3-5 jours. Des contusions autour de la plaie sont normales. Levage, étirage et bendingYou aurez certainement besoin d`aide avec tous les emplois qui impliquent étirement vers le haut, de levage ou de flexion, en raison de la souche de ces activités mis sur votre blessure césarienne. Il faudra quelques semaines ou plus pour récupérer physiquement, en particulier si vous avez eu des complications dans votre grossesse ou la naissance. Notre article sur les choix de mode de vie sain pour les nouveaux mamans et les pères a des informations sur les médicaments et l`allaitement maternel. Essayez de vous reposer ou de dormir quand votre bébé dort, et ne vous sentez pas coupable si le travail ménager n`est pas fait-vous et votre bébé sont plus importants. Votre médecin, votre sage-femme ou votre infirmière peuvent également vous renseigner sur des sujets tels que la planification familiale et le développement des bébés. Vérifiez la politique de votre compagnie d`assurance car certaines compagnies ne vous couvriront pas si votre médecin ne vous a pas autorisé à conduire. Votre relation émotionnelle et sexuelle avec votre partenaire peut se sentir différente dans les premières semaines après l`arrivée de votre bébé.

Il peut être réconfortant et rassurant de parler en personne ou en ligne avec d`autres mamans qui ont eu une expérience similaire à vous. Cela signifie que vous aurez besoin de quelqu`un pour accrocher le lavage sur la ligne, faire l`aspirateur et aider avec tout autre travail de ménage fatigant. Même si vous avez eu une césarienne, vous aurez encore des saignements de votre vagin après la naissance. Certaines femmes trouvent que les choses de base comme la toux, rire, se doucher et sortir du lit peuvent blesser dans les premières semaines après césarienne. Il sera couvert par un pansement imperméable à l`eau pendant plusieurs jours, et vous pouvez généralement prendre une douche avec ce sur. Il pourrait être un peu pire lorsque vous rentrez chez vous et sont plus actifs et aussi quand vous allaitez. Demandez aux sages-femmes de vous montrer des positions différentes pendant que vous êtes à l`hôpital. Pour les femmes qui ont une césarienne non planifiée (d`urgence), le changement de plan peut parfois être un choc.