Modele de lettre de rupture de contrat de travail pendant la periode d`essai

Ce contrat de travail temporaire (le «contrat» ou le «contrat de travail temporaire») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [employeur COMPANY] ayant son principal établissement à [COMPANY ADDRESS] (la «société» ), et [employé temporaire] (le «temp») qui accepte d`être lié par le présent contrat. Vous avez le droit d`être payé le montant de [montant de l`État] conformément aux conditions de votre contrat. Nous vous fournirons un tel paiement sur [exemple: votre dernier jour de travail]. Vous avez également le droit de [déclarer d`autres indemnités ou avantages éventuels]. RESTITUTION DES BIENS. Dans les sept (7) jours suivant la résiliation du présent contrat de travail temporaire, que ce soit par expiration ou autrement, la temp s`engage à retourner à la société, tous les produits, échantillons ou modèles, et tous les documents, en conservant aucune copie ou notes, relatives à la société de commerciale, y compris, mais sans s`y limiter, [liste des éléments] obtenue par la temp pendant sa représentation de la société. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat.

Il s`agit d`un modèle de lettre de terminaison d`exemple pour un employé contractuel. Il fournit une structure et des éléments clés pour éviter les malentendus et les différends lors de la fin d`un contrat d`employé. Modifiez ce modèle de contrat d`employé gratuit avec des termes spécifiques propres au contrat et à l`heure de l`employé dans votre entreprise. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié. Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat résilié. De plus, un modèle de contrat de location à résilier peut être modifié pour la résiliation d`autres services. HEURES DE TRAVAIL. Les heures de travail de temp sont [jour de la semaine] à [jour de la semaine] à des heures déterminées par l`employeur, à condition que les heures de travail ordinaires ne dépassent pas [montant] heures par semaine. Fonctions. La société utilisera la temp comme [titre de POSITION] (la «position»).

Le temp accepte l`emploi auprès de la société selon les termes et conditions énoncés dans ce contrat de travail temporaire, et accepte de consacrer son temps plein et l`attention (des périodes raisonnables de maladie exceptée) à l`exercice de ses fonctions en vertu du présent accord. En général, la temp doit remplir toutes les fonctions décrites à la pièce A ci-jointe. PandaTip: certains contrats de travail temporaire durent un certain temps et d`autres durent jusqu`à l`achèvement d`un certain projet. Ici, vous pouvez ajouter, par exemple, “pendant huit (8) semaines par la suite” ou “jusqu`à la fin de la…” et décrire le projet. Vous pouvez également ajouter un “mais ne pas dépasser vingt-six (26) semaines” si elle est basée sur un projet avec une limite de temps. Le PandaDoc “page de contrat” vous donne plus de détails. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat.